S'évader

Ressourcez-vous dans nos Habitats du Monde

Vous découvrirez le glamping, une nouvelle façon de vivre en camping glamour, pour des vacances, un week-end, un événement ou un plus long séjour…
Une expérience mémorable, idéale pour vos escapades familiales ou romantiques. Dans nos hébergements insolites vous vous sentirez loin de tout, mais tellement en sécurité : Tipis d’Indiens, Yourtes Mongoles, Roulottes Tziganes, Cabanes Robinson, Bali ou Kenya, Tentes Safari, Chalets Bien-Etre, Petit Mas… Difficile de choisir n’est-ce pas ?
Laissez-nous vous aider. Vous êtes plutôt Exception, Aventure ou Découverte ?

Nous contacter

Domaine Provençal
Les Grands Prés, 26220 Dieulefit
contact@domaineprovencal.com
+33 (0)475 499 436
Armelle et Antoine Godefroy

Domaine Provençal glamping d'exception

1. Exception

Des hébergements glamour à l’ambiance cocooning. L’odeur parfumée du bois, du beau linge en coton, de la jolie vaisselle et une lumière douce. Tout est pensé pour vous charmer dès votre arrivée.
Armelle a le chic pour assembler de jolies déco et soigner les petits détails qui changent tout. N’hésitez pas à la questionner, elle a plein d’idées et de bonnes adresses !

En savoir plus

2. Aventure

Pour les amoureux de la nature, des hébergements insolites en chalets, cabanes ou tentes équipées. Un lit confortable, des draps douillets, un coin cuisine équipé, une douche chaude après une journée dans les chemins escarpés. Et pouvoir manger ou lézarder en terrasse.
Vous avez trouvé les hébergements de vacances parfaits pour profiter de la nature avec le confort cosy de la maison.

En savoir plus
Domaine Provençal glamping en aventure
Hébergements insolites Tipi camping Drôme Domaine Provençal

3. Découverte

Au milieu des guimauves et des chants d’oiseaux, les Habitats du Monde cohabitent dans une joyeuse ambiance éclectique : une tente de trappeur une yourte colorée et de majestueux tipis pour un séjour nomade et insolite. Imaginez la scène : couché sur le dos, vous contemplez les constellations. Respirez l’air pur. Écoutez l’eau s’écouler dans la rivière qui borde le camping. Vous entendrez peut-être même le cri d’un hibou au loin. Venez pratiquer le glamping, tout un art de vivre !

En savoir plus